Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de Noah
5 octobre 2009

6 ans

A Arsy et à la maison, je viens d'avoir 6 ans !

octobre_2009

6 ans, c'est l'âge où je vais perdre des dents ! D'ailleurs, papa a reçu un courrier pour lui rappeler que je dois aller chez le dentiste... J'ai pas trop envie...

Mais surtout, pour mes six ans, nous avons passé la journée à Arsy avec Papy, Mamie, Tonton Fred, papa, maman et Yulen !

J'ai enfin reçu ma D.S. !!!! Je l'attendais depuis si looooongtemps que j'ai été très ému en ouvrant mes paquets, et même, j'ai eu les larmes aux yeux !

(maman aussi, mais chuuut)

J'ai eu le jeu Sonic, et un gros paquet de bande-dessinées (et surtout le 1er Pifou !!!!).

Je suis vraiment content de mes cadeaux !

J'ai 6 ans !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le coin de Noah
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité