Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de Noah
6 septembre 2009

La fête à Arsy

Dimanche à Arsy nous avons fêté les anniversaires de

Laïla (10 ans !!!) et papa (36 ans).

tout_le_monde
fred_et_yulen
laetitia_et_yulen
noah_piqure
gateau
La_la_et_Xavier_2009_
noah_casque_v_lo
jeu_picard

J'ai été piqué pour la première fois par une guêpe, et je ne l'embêtais même pas ! On m'a mis un glaçon dessus, de la pommade, j'ai eu des bisous et des câlins et finalement cela n'a pas trop enflé... Mais ça fait drôlement mal !!!
Et puis c'était la brocante à Arsy aujourd'hui, et mamie a acheté des supers jeux picards ! Avec les tontons, papa et papi on s'est bien amusé ! Je suis même reparti avec un nouveau casque de vélo et un jeu de football pour jouer à la DS que je vais commander à Noël !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le coin de Noah
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité