Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de Noah
9 août 2008

Quelques jours à Bayeux

Nous avons passé quelques jours près de Bayeux...

page_Bayeux_Noah

Je suis allé à la plage, j'ai joué dans le très beau jardin de Bibou,
je me suis promené dans les jolies rues de Bayeux avec papa, maman, Bibou et Tonton Frédéric,
nous avons mangé une glace dans un petit coin très joli,
nous avons ramassé des galets et...

je me suis baigné !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour je te souhaite de bonnes vacances frédéric<br /> gros bisou bisou
T
Salut P'tit gars !<br /> <br /> Et moi j'ai été très content de te voir et de te raconter mes histoires de gargouilles.<br /> J'espère que tu n'as pas fait de cauchemars...<br /> Gros bisou et à (très!) bientôt.<br /> <br /> Tt fred
B
Bonjour PIPELETTE...<br /> <br /> Comment vas petit Doudou?<br /> <br /> Maman a fait de belles photos, hein?<br /> <br /> Bibou était très contente que vous soyez venus, cela faisait un peu de mouvements dans la maison.<br /> <br /> Je te fais de GROS BISOUS et essais de temps en temps de faire des minutes de silence pour reposer papa et maman,hi hi hi...
Le coin de Noah
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité