Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de Noah
28 février 2010

Mes lectures du moment # 1

lectures_noah

Depuis le mois de décembre je suis plongé dans la mythologie grecque avec le Feuilleton d'Hermès, la mythologie grecque en 100 épisodes.
J'adore ça !
J'ai attendu un peu avant de lire le 100ème épisode... je ne voulais pas le finir ce livre.

Mon personnage préféré est Hermès (celui qui raconte l'histoire).
Du coup, maman lit aussi des livres sur la mythologie grecque et on en parle beaucoup...

H_ros_mythologiques001




Et puis j'ai découvert les mangas...
A force de voir papa et maman en lire j'ai eu envie d'en lire aussi.

J'ai commencé par Sacrée mamie ! que j'ai emprunté à maman et que j'aime vraiment beaucoup.

Et puis maman m'a offert Astro boy et Naruto.
J'aime bien Naruto parce qu'il y a aussi de la bagarre... Du coup, je me demande si je pourrais aller dans une école pour devenir ninja...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le coin de Noah
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité