Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de Noah
15 mai 2008

Ma rencontre avec Mario Ramos !

Hier j'ai rencontré Mario Ramos !!!!

Le mois dernier nous avions participé à un concours avec ma classe : nous devions faire une oeuvre en rapport avec les albums de Mario...
34 classes ont participé et nous sommes arrivés 4èmes !!!
Notre classe a donc gagné 30 livres et ma maitresse et moi sommes allés à la remise des prix hier !

J'étais tout intimidé face à lui, mais j'ai passé une super après-midi avec Madame Duval (ma maitresse que j'aime énormément !)


Voici le travail que nous avions fait avec mes camarades et qui nous a permit de gagner le concours :

12mars2008__60_

On s'est vraiment bien amusé !




Mario a gentiment accepté de faire une photo avec moi !

collage22

C'est un monsieur vraiment très gentil avec tout le monde !


Et il m'a dédicacé un livre !!!!!

collage23


J'ai vraiment passé une journée formidable !!!!
(Même si j'ai pleuré quand il a fallu quitter Madame Duval !)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo mon petit Doudou<br /> Ta classe est 4ème ,c'est un beau classement, vous avez bien travaillé toi et tes copains de classe.<br /> Je viendrais en Juin et tu me racontera tout ça, hein ? <br /> Hier, Polka a été opérée, elle avez un gros caillou dans le ventre et elle ne pouvait plus faire "pipi". Là, elle est fatiguée et elle dort.<br /> Je te fais de GROS BISOUS ainsi qu'à maman et papa.<br /> Bibou
Le coin de Noah
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité