Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de Noah
7 juin 2009

C'est la fête des mamans !

Aujourd'hui, gâtée par mes amours ...

mos_F_te_des_M_res_2009

Supermaman !

"Maman farine dans la cuisine,
Maman histoire quand vient le soir,
Maman bisous quand tout est doux,
Maman tambour les mauvais jours,
Maman gâteaux pour les bobos,
Maman championne du téléphone,
Maman régime et cours de gym,
Ma Maman à moi tu es tout à la fois,
et je t'aime comme ça !"

(bien sûr, dit par mon Grand Loup en plus, ça mouille les yeux !!!)

Bonne Fête à Françoise, Chantal, Lætitia, Denise, Sandrine, Isabelle, Nadine et Marie-Pierre !

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Euh, c'est juste pour dire que Annette, en fait, ben ça s'écrit Aneth... mais sinon, c'est très bon quand même avec le poisson...
Le coin de Noah
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité